• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mahler (---.---.63.226) 13 avril 2012 12:26
rmusic

Mais quasiment personne va voter pour lui, c’est quoi cette connerie de dire que beaucoup de gens lui accorderont leur voix, faut arrêter de prendre les français pour des faignants(toute la propagande libérale dans toute sa splendeur). Poutou(très sympathique au demeurant) est un trotskyste et pas un marxiste, revoyez vos classiques au lieu de balancer des phrases "socialo-communiste" quand on ne connait rien au marxisme. Quand à MLP je me marre, y’en a encore qui confondent discours et réalité. Remarquez si elle pouvait vraiment gêner votre monde bourgeois et tous les libéraux, ça me plairait bien, votre monde s’écroule mais comme les anciens soviétiques vous vous accrochez. D’ailleurs tout comme eux vous prenez votre idéologie pour un dogme, comme la seule vérité, comme la seule science économique exacte.




Palmarès