Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je n’aime pas les utopistes du NPA,idiots utiles du totalitarisme marchand mais à coté des utopistes liberaux partisans volontaires du totalitarisme marchand ils me paressent de suite sympathiques.