• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yanos (---.---.40.67) 13 avril 2012 15:41
yanos

Mort de rire, j’adore FOG. le mini gaulliste, l’erreur de casting, le baba-cool sympa, la prof d’eco qui connait rien à l’économie, les bronzés font de l’économie...
Je le trouve un peu rude avec Cheminade, qui mérite mieux que Canteloup quand même..

Il faut quand même être réaliste, on a cinq candidats, le reste ça s’appelle de l’argent jeté par les fenêtre...




Palmarès