Une fois la frénésie des élections présidentielles et législatives passée, ce sera la rigueur en France, le pays de l’État obèse.
Etat obèse car endetté par le coût de la dette.
Dette creusé aussi grâce à des cadeaux fiscaux en tout genre pour certaines entreprises et particuliers.
Dette creusé par la droite et la gauche.