@ Mjöllnir
Il faut avouer que les gars de la droite des Valeurs ça assure quand ça balance !
Mais Mjöllnir ! plus jamais ce qu’ on nous a mis dans la gueule à nos grands parents ! 14-19_ 39 -45. La chair à merguez c’ est nous et ils adorent...
La banane cette fois ci , on pourrait leur servir en pantalon de serveur de café : Etant un creatif dechu je l appellerais : El
Diavolo !
Pour les faineants du click :
Le diable (latin : diabolus, du grec ???????? signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit ») est l’esprit du mal.
Il n’ y a pas besoin de croire en Dieu pour croire en l’ Homme...Surtout si il est à son image.
Mais faut pas avoir peur de grossir ! et on en revient au culte de la beauté...