Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

diogene2synapses (---.---.94.140) 14 avril 2012 04:36
diogene2synapses

Ca me rappel la phrase de Jean Luc Delarue, expliquant comment il était tombé dans l’enfer de la drogue, et qu’il disait qu’a Canal+, du moins à l’époque ou il y travaillait, les rails de coke, ça y allait et cela faisait partie du décor :)




Palmarès