Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

schwitters3 (---.---.72.167) 14 avril 2012 16:35
schwitters3

Je me suis peut-être trompé de mot : solidarité. J’ai une maladie incurable et dans un monde sans état, privatisé sous forme d’assurance, je ne ferais pas de vieux os. Je n’ai pas honte d’être dépendant, et je ne considère pas subir la "violence" d’état lorsque je rencontre des interlocuteurs.




Palmarès