• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ploki (---.---.46.20) 15 avril 2012 22:51

le délire et les commentaires sonores imagés me font sourire ! je sais pas ce que tu fumes et tu bois Jean-Paul... mais n’abuse pas trop, t’es pas loin de péter vraiment une durite !
prochain épisode les grise barbes te mettent une camisole et ton isolement neuronal sera définitif - tu ne pourra plus quitter la matrice...




Palmarès