Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"La baguette à 0,85€ aujourd’hui est la baguette d’artisan boulanger."
Non. Celle là elle est à 1€ en province (chez moi) et 1.10 - 1.20 à Paris. Et quand bien même, ça ne change pas grand chose à la démonstration, vous ne croyez pas ?