• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chtouille (---.---.124.88) 16 avril 2012 06:09
sur les 1700€ j’aimerais savoir combien coute la mesure, combien rapporte la limitation des salaires, et combien on peut récupérer en niche fiscale sans que çà dégrade trop la compétitivité des entreprises et les pousse à mettre la clé sous la porte.




Palmarès