• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo (---.---.167.213) 16 avril 2012 13:10
Susanoo !

N’importe quoi tout ça.

Moi aussi je prends des médicaments non-autorisé : en buvant du Coca-cola.

Ben ouais.




Palmarès