• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fcpgismo (---.---.7.122) 18 avril 2012 17:28

Ce que j’ apprécie beaucoup chez le Professeur Etienne Chouard c’ est l’ idée et l’ affirmation que ce ne sont pas les puissants ou nos maîtres "des salauds" qui sont coupable, mais bien chacun d’ entre nous de les laisser faire. je vote Front de gauche mais c’ est bien vers le tirage au sort ou la limitation stricte des mandats qu’ il faut aller. Un seul et unique mandat dans une vie et non renouvelable ; en politique, ou pour toute autre fonction( association ).




Palmarès