Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Les expats, nous avons reçu un courriel de l’ UMP qui nous abjure de convaincre notre famille et tous nos amis de voter pour la sarkozie ... C’ est la panique dans le camp du nabôt, la taupe US ...