Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lou8 (---.---.128.108) 20 avril 2012 00:56
Lou8

Les expats, nous avons reçu un courriel de l’ UMP qui nous abjure de convaincre notre famille et tous nos amis de voter pour la sarkozie ...
 
C’ est la panique dans le camp du nabôt, la taupe US ...
 




Palmarès