Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ben voyons !... Lorsque l’on dénonce la corruption des élites, soudain on devient un "nazi"....Belle inversion de valeurs....C’est marrant que vous cherchiez à protéger avec autant de véhémence toute la merde qu’il a exposé en pleine lumière.