https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.251.205) 20 avril 2012 18:29
bebol

Lorsque vous allez chez le médecin, lorsque vous allez prendre vos médicaments, que faites-vous du remboursement par la Sécu ? Le refusez-vous ? Le retournez-vous d’une manière ou d’une autre ? Je crois que là est la base de ce type de société socialiste que vous abhorrez, n’est-ce pas ? Alors, pourriez-vous répondre, s’il vous plait ? Car, je crois qu’il serait assez étrange qu’un libéral comme vous profite de ce socialisme qu’il déteste tant ; puisque ce socialisme vous vole de l’argent pour des gens que vous ne connaîtrez jamais, je suppose que vous avez trop de dignité pour voler à votre tour, n’est-ce pas ? Ou, au contraire, volez-vous aussi ?
 
Qu’appelez-vous la "liberté des autres" exactement ?
 
Qui vous dit que je suis jaloux de qui que ce soit ? Votre compréhension du monde est-elle si réductrice que ça ?




Palmarès