• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 22 avril 2012 12:19
gordon71

chanter dans le sens du vent, 


 c’est pratique, pas bien risqué 

 comme pisser dans le sens du vent

pour ne pas trop se mouiller




Palmarès