Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.252.144) 26 avril 2012 21:18
bebol

@machiavel1983
 
Isga n’a pas été insultant à mon égard, et je l’en remercie. Mais je n’en déplore pas moins son incapacité à discuter de quoi que ce soit avec un minimum de nuance et de retenue, tout comme de sérieux. Il réduit lui-même tout son propos à de la "provocation". Votre qualification du personnage comme "gamin hystérique" prend donc tout son sens... malheureusement pour nous autres lecteurs qui nous perdons au milieu de ses dizaines d’interventions... malheureusement peut-être aussi pour lui...




Palmarès