"Avant d’avoir pu lire « Mondialisation déclin de l’Occident », sorti aux Editions de Paris, nous avons tenu à rencontrer Elie Arié ; voici l’interview qu’il nous a accordée."
-
L’amateurisme journalistique aussi sympathique qu’il soit vient d’atteindre ses limites, car faire une interview sur un bouquin que l’on n’a pas lu ce n’est quand même vraiment pas "pro".
Le résultat est un dialogue aimable mais sans aucune consistance, vous auriez pu discuter de la météo, ça n’aurait pas changé grand chose.