• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alison2 (---.---.221.115) 28 avril 2012 00:46

Ne vous inquiétez pas pour la City ils vont délocaliser a Singapour dans quelques temps.




Palmarès