https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

galot00 (---.---.187.204) 28 avril 2012 13:00

En fait la question n’est pas honteuse, elle est toxique, mais dans la mesure où des gens sont assimilés à des nuisibles, on peut en parler comme s’il s’agissait de vulgaires bêtes sauvages, n’est-ce pas ?

Imaginez une seule seconde, essayez de vous mettre à la place des gens que vous ne cessez d’enfoncer.

Si vous étiez à l’étranger, scrutant votre tv, lors d’élections majeures et que le présentateur vous sortait : "Est-ce qu’il y a trop de français ici ?", vous penseriez quoi ?

Cette question est déplacée.

Parlant de problème : Si la majorité des français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France, pourquoi ont-ils voté à seulement 18% pour le parti censé résorber ce problème ?

---------

Hors-sujet, une correction parce que me gênant plus que les autres fautes : elle, la personne publique...




Palmarès