Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
J’ignorais qu’Einstein eut été "démasqué", mais je constate l’impossibilité de débattre d’un livre avec ceux qui ne l’ont pas lu et qui ne sont ici que pour déballer leurs avis sur d’autres sujets.