Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elie Arié (---.---.133.53) 28 avril 2012 13:05

J’ignorais qu’Einstein eut été "démasqué", mais je constate l’impossibilité de débattre d’un livre avec ceux qui ne l’ont pas lu et qui ne sont ici que pour déballer leurs avis sur d’autres sujets.




Palmarès