• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo (---.---.167.213) 1er mai 2012 22:50
Susanoo !

J’ai jamais dis le contraire.

Les Néo-conservateurs appliquent un plan précis qui va répondre aux demandes fondamentales de changements réclamé par l’humanité.

C’était bien l’idée de départ.

Le changement arrive parallèlement à la crise systémique.

La crise est suffisamment avancé pour enfin croire définitivement que les jours meilleurs vont pointer le bout de leur nez.

Voilà c’est presque fait.




Palmarès