• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

testarossa (---.---.25.93) 2 mai 2012 19:51

Bandes de crétins !

USD en hausse = GOLD en baisse
USD en baisse= GOLD en hausse.




Palmarès