• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.181.96) 3 mai 2012 13:49
sortec

je vais m’abstenir mais sincèrement j’aimerais bien que sarko passe, la tronche des socialos !!!!!!!!!!!

un article qui change de la furia ambiante, il ne m’a pas convaincu à me déplacer mais si y’en a qui veulent y aller, ça peut aider, c’est vraiment bien foutu




Palmarès