Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.67.105) 3 mai 2012 23:06

"Et puis de tout maniere il n’y a pas de "nature humaine"..."

Ben évidemment... S’il y a une nature humaine, plus de lendemains qui chantent, plus d’avenir radieux pour une humanité pacifiée, fraternelle et solidaire...
 
Et ce genre d’utopies, il y en a qui ne peuvent pas vivre sans. C’est ce qu’on appelle des chimérodépendants.

Il faut se battre pour le retour de l’essentialisme, sur le thème "Les chiens ne font pas des chats !"




Palmarès