Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 8 mai 2012 20:08
gordon71

suis allé voir 


j’aime bien la gageure, faire local sans tomber dans le folklorique, 

gonflé aussi le tournage en institution, Kubrick n’avait pas osé dans "vol au dessus d’un nid de coucous"




Palmarès