• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.55.233) 10 mai 2012 17:55

"Soit il est naïf soit il ne comprend rien à rien."

Peut-être bien un peu de deux, à en juger par ses propos sur Chirac*, en qui il salue un nationaliste, en termes d’approbation...

"...je suis un bon ami de l’ex-Président Chirac. Nous avions d’excellentes relations. Un nationaliste  !"




Palmarès