"Soit il est naïf soit il ne comprend rien à rien."
Peut-être bien un peu de deux, à en juger par ses propos sur Chirac*, en qui il salue un nationaliste, en termes d’approbation...
"...je suis un bon ami de l’ex-Président Chirac. Nous avions d’excellentes relations. Un nationaliste !"