• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

zeitgest (---.---.251.221) 11 mai 2012 12:36
zeitgest

Comme il est bon de voir tous ces "experts", "économistes", "politiques", "banksters" s’enfoncer jusqu’aux narines, dans la fange qu’ils ont créée et cautionnée ! Il ne leur reste plus que les yeux pour admirer une dernière fois leur "chef d’œuvre" !

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès