Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Dantares (---.---.70.52) 12 mai 2012 10:39
Dantares

Abdelkrim, si nous étions des militants du Front de Gauche, ferions nous des vidéos de ce genre :
https://www.youtube.com/watch?v=RiSHzBKGsOg (Dessous de campagne - Mélenchon ou la prise de la Bastille) ?

Très franchement nous ne défendons aucun parti, nous réagissons juste sur l’actualité politique.
Est ce que notre vidéo est éloigné des discours des "cades du FN" ? pour un militant peut-être....
Mais je pense que les militants FN devraient se poser la question : pourquoi est ce qu’on nous caricature de la sorte ? par opposition politique, par bétise ou méchanceté, ou bien parce que quelque part c’est ce genre message que le FN véhicule pour la masse ?




Palmarès