Peut-être parce qu’il ne parle pas de "libération sexuelle" mais d’hyper-sexualisation...
L’idée de ce monde mercantile est de rendre l’homme, le plus compulsif et impulsif possible.
La société marchande voudrait que nous soyons un estomac prolongé par un sexe qui ne réfléchit pas.
Un être qui passe son temps à ne penser qu’au cul et à la bouffe, c’est ce qu’on appelle un animal et pas un humain.
Exacerbés tes besoins primaires, c’est atrophiés ton développement spirituelle et donc, il faut le dire...Te rendre de plus en plus con.
Le lien entre notre connerie et la destruction de la planète ne te semble pas évident ?