• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pyrathome (---.---.150.224) 16 mai 2012 12:15
Pyrathome

Pauvre man in black, vivre avec moins d’un million d’euros par an, vous vous rendez compte ? c’est le seuil de pauvreté avec des fins de mois difficiles....
Ah les vilains bolcheviks !.....
God bless America.......
oh oui, elle en a bien besoin d’être protégée, de ses propres vampires et de ses criminels de Wallstreet ...........et d’Hollywood....




Palmarès