Je ne suis pas fan de dieudo, mais il est clair qu’on ne ferait pas mieux pour en faire un martyr.
Si on lui avait foutu la paix au moment du sketch (insignifiant) du Rabbin chez Fogiel, il n’aurait sûrement pas été tenté par réaction dans l’escalade des provocations et son "aspiration" par l’extrème droite n’aurait pas eu lieu.
-
Bref dans cette affaire la police médiatique de la bienpensance par sa connerie a agi de manière on ne peut plus improductive.