Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.134.180) 16 mai 2012 16:23

"...pour l’instant notre libre arbitre est encore là..."

Ca, c’est pour ceux qui croient au libre arbitre, donc !




Palmarès