• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

davideduardo (---.---.14.160) 16 mai 2012 20:03
QaviQeQuarQo

1 américain sur 3 vit grace aux ticket de rationnement

que prefere t il : les voir tous crever ?




Palmarès