• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jakback (---.---.82.87) 17 mai 2012 10:13
jakback

Dans 1 mois ce gouvernement ne seras plus, donc adieu Taubira et Cie.




Palmarès