• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 17 mai 2012 10:20

Les juifs d’ Algérie avaient un statut à part, c’ est assez complexe, mais il est français depuis des générations. C’ est vous qui voulez lui trouver des problèmes avec ça




Palmarès