• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.201.226) 19 mai 2012 00:39

Aïe, je viens de m’apercevoir seulement maintenant que cette vidéo avait déjà été publiée sur AgoraVox (je viens de la soumettre de nouveau)... Tant pis, ce ne sera pas de trop, ce débat était très intéressant mais peu de monde a réagi.




Palmarès