Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Aïe, je viens de m’apercevoir seulement maintenant que cette vidéo avait déjà été publiée sur AgoraVox (je viens de la soumettre de nouveau)... Tant pis, ce ne sera pas de trop, ce débat était très intéressant mais peu de monde a réagi.