• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.180) 20 mai 2012 14:26
jacques

Tout ce que j’espère ,c’est que si cette entreprise capote que les actionnaire ne viennent pas pleurer l’état.S’ils gagnent du pognon tant mieux pour eux.
Vive les constructions bâtis sur du sable...




Palmarès