Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tout ce que j’espère ,c’est que si cette entreprise capote que les actionnaire ne viennent pas pleurer l’état.S’ils gagnent du pognon tant mieux pour eux.Vive les constructions bâtis sur du sable...