• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 20 mai 2012 19:12

Merci Frida et bravo de ne pas être sectaire, ce serait bien si certains en prenaient de la graine. D’ accord ou non, Zemmour permet de réfléchir.


Il y a aussi le bonus de l’ émission qui est disponible

http://www.dailymotion.com/video/xqxjs2_ca-se-dispute-bonus-i-tele-19-mai-2012_news 




Palmarès