• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 21 mai 2012 13:43

Non, c’ est les entreprises comme Renault qui reviennent, redemander des sous à l’ Etat, pour les particuliers, le monde est grand !


Demandez aux tennismen de l’ équipe de france...




Palmarès