Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vortex (---.---.98.193) 22 mai 2012 10:03
vortex

De rien c’est vrai que le comportement du patron de WWF me sidère. A croire qu’il est la pour casser cette entreprise.


à partager surtout 




Palmarès