• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 22 mai 2012 20:47

@pied


s’ appeler ’pied’ et dire que des bêtises, ça fait vraiment beaucoup. 

@Knout

S’ appeler ’monsieur fouet’, sans haine, ç’ est pas possible


Oui, bien sûr, on est fier de ce qu’ on peut... Mais moi, j’ ai passé ma 4 ème...




Palmarès