• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.231.237) 23 mai 2012 12:42

"...et l’euro n’est pas en cause dans nos problèmes."

Tout au contraire. On pourrait même aller jusqu’à dire qu’il booste, dope et stimule les exportations smiley




Palmarès