• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 23 mai 2012 23:18

Au Québec, le gouvernement se revendique comme libéral. Encore une fois, la seule liberté qui intéresse les libéraux, c’est la liberté d’exploiter les autres !




Palmarès