• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.216.237) 24 mai 2012 01:36

faut vraiment etre naz pour affirmer pareil connerie !!!
en quete d’ebat, toujours aussi pourri, j’espere que l’année prochaine personne ne filera de thune ...
si on laisse dire pareil connerie, pourquoi on peut pas avoir dieudo ?
quand nous rendra t’on dieudonné ?




Palmarès