Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Eh l’incorruptible !! Tu t’es pris pour Marianne avec ton bonnet phrygien ? Lol. Ta tisane a l’air plutôt bonne, il faudra que tu me la fasse goûter.... Plus sérieusement, excellent reportage, merci !!