• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alison2 (---.---.112.67) 25 mai 2012 00:54

Votre bande d’adeptes antisémites et paranoïaques son fichés depuis longtemps, ça ne changera pas grand-chose !

Je n`appartient aucune bande cher ami, ma réflexion n`etait nullement engagee mais suggestive.
L`anonymat est une illusion qui permet de faire croire a une certaine liberté afin de mieux vous connaitre, ce qui sera fait de ces informations ne vous appartient pas.




Palmarès