• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.253.159) 25 mai 2012 08:34

"...qu’il n’y a pas besoin de deplacer du monde..."

Du côté de Wissembourg, de Montauban ou de Forcalquier, je pense pas, non.




Palmarès