Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.129.76) 25 mai 2012 09:36
papone

@J_lu

"Plus jamais ça", ça signifie réellement quelque chose ou c’est juste un slogan publicitaire ? Parce qu’à te lire, assassiner un milliard d’êtres humains, c’est envisageable...




Palmarès