Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vortex (---.---.107.78) 25 mai 2012 10:15
vortex

vous vous souvenez de tchernobyl ? 


http://www.leau-lavie.com/et-fukushima-dans-tout-cela/tchernobyl-en-vid%C3%A9o/ 

si tchernobyl n’est pas terminée après trente ans faut pas croire que pour fuku tout est réglé loin de la

http://www.leau-lavie.com/ 

http://www.leau-lavie.com/l-eau-vu-sous-tous-ses-angles/ 

bon visionnage 




Palmarès